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Map Unreal Tournament - CTF G420

Compétences mobilisées

  • + Analyse du jeu Unreal Tournament
  • + Création de différents modules LD
  • + Programmation Blueprint
  • + Playtests et équilibrage

Détails Arrow down pictogram

  • Interrogation point pictogram Jeu PC - FPS - Adulte
  • Calendar pictogram Terminé le 01/10/2017
  • Date interval pictogram Durée: 16 jours
  • User pictogram Aucun collaborateur

Note d'intention

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La map permet d’avoir un visuel sur les ennemis de l’autre côté, c’est la zone long range, en hauteur sur les balcons. La map oblige les joueurs à passer au milieu qui amène des séquences coopératives afin de faire avancer le drapeau si un allié le portant se fait tuer Un sous-sol est présent pour couper légèrement cette zone dangereuse et de fournir des aspects sniper à la map.

Explication

/img/leveldesign/ctf-g420-blueflag.jpg

Cette map est faite pour du Capture the Flag, les spawn des joueurs doivent être près de la zone du drapeau à défendre mais aussi sur le chemin du drapeau adverse afin d'y parvenir rapidement et facilement. Ils se situent la plupart du temps dans un espace créé exprès qui permet de ne pas se faire tirer dans le dos ou sur les côtés quand on revient en jeu.

Event

L’event de la map ”Canon” a été pensé pour augmenter le danger sur le centre de la map, et ainsi perdre le drapeau sur une zone très dégagée pour aider le camp adverse à le récupérer plus facilement. J'ai choisi un signe qui permet de prévoir quand le missile tombe et ainsi avoir le temps de l'esquiver grâce au dash de Unreal Tournament.